Urgence Inondations

Nous nous adressons à vous qui connaissez de près ou de loin la yourte Ardenne Harmonies et Marie et Olivier, comme un appel à soutien urgent.

A la suite des inondations survenues le 14 juillet, Marie et Olivier ont vu leur projet de vie s'écrouler.
Leur logement et la yourte se trouvaient au bord de l'Amblève, celle-ci est sortie de son lit et a tout dévasté. Ensemble, ils ont investi ce lieu tout d'abord pour y accueillir leur famille, leurs amis. Ensuite, ils ont construit la yourte Ardenne-Harmonies, lieu d'échanges et de rencontres en lien avec leurs valeurs et avec une envie d'aider modestement, à travers ce lieu, toute personne en quête de soi ou simplement aspirant au bien-être et à l'harmonie au cœur d'une nature merveilleuse. Malheureusement, les assurances rembourseront très peu pour leur maison. Et concernant la yourte, rien ne leur sera octroyé car non éligible comme bien à assurer car considéré comme habitat léger. Donc ils ont totalement perdu la yourte.
Aujourd'hui, ils regardent devant et envisagent un nouveau futur autrement. Afin de les aider à concrétiser ce nouvel élan et à dépasser cet évènement qui les a profondément touchés et chamboulés, nous avons décidé d'organiser une cagnotte pour soutenir la reconstruction et plus précisément celle de la yourte. Pour participer à cette cagnotte, vous pouvez verser sur le compte de l'Asbl CERES qui leur reversera intégralement :

IBAN : BE70 0016 0904 8225
BIC : GEBABEBB

Le montant est réservé à votre discrétion. Que chacun se sente libre de participer à raison de ce qui est juste pour lui. Chaque DON est anonyme ! N'hésitez pas à partager cette demande...D'avance merci pour votre aide qui leurs sera vraiment précieuse.

Yves Meyer, Christian Girardet et Joëlle Poupier 

Besoin d'information complémentaire : infos@ceresat.eu